Brigitte Macron s’impose une hygiène de vie assez drastique. En plus de son alimentation qu’elle surveille de près chaque jour, la première dame s’impose de faire du sport tous les jours.
Autant critiquée que saluée pour sa silhouette impeccable,notamment ses jambes fuselées qui font souvent jaser, Brigitte Macron travaille au quotidien pour préserver son corps. Chaque jour, malgré un emploi du temps très chargé en tant que première dame, l’épouse d’Emmanuel Macron s’impose de faire du sport comme l’explique le journaliste et écrivain Bertrand Meyer-Stabley dans les colonnes de L’Express. L’auteur du livre Les dames de l’Elysée affirme : « Brigitte Macron fait une heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol ».
Mais le sport ne suffit pas. Selon Bertrand Meyer-Stabley, Brigitte Macron « surveille énormément son alimentation ». Elle a ainsi donné des directives aux responsables des menus du palais présidentiel. Elle a notamment demandé un « bon ratio de fruits et légumes à la cuisine de l’Élysée ». Elle vérifie aussi qu’Emmanuel Macron ne succombe pas à ses envies de chocolat.
Et comme souvent, une bonne alimentation signifie une augmentation du budget consacré aux courses et aux provisions. Visiblement, ce n’est pas le cas. Les menus diététiques de la première dame «ne menacent pas le budget alimentation du palais ». Nous voila rassurés.
Crédits photos : Alain ROBERT/SIPA
Source: Lire L’Article Complet